Avant de commander votre paire de chaussons vous avez la possibilité de prendre vos mesures et d'indiquer dans la case prévue à cet effet votre longueur de pied. Le logiciel que nous avons mis au point traduira automatiquement cette valeur en pointure. De cette manière nous réduisons significativement le risque de recevoir une pointure mal adaptée à votre pied. Nous vous conseillons vivement d'avoir recours à cette aide au choix de la pointure avant de valider votre commande.

Si après la réception de vos chaussons vous constatez un point douloureux ou qu'une autre pointure vous conviendrait mieux, vous pouvez nous renvoyer la paire de chaussons. Ainsi, soit nous effectuons gratuitement une adaptation à vos pieds en fonction de ce que vous pourrez nous en dire, soit nous procédons à un échange de pointure. Dans les deux cas nous assumons vos frais de port "retour".

Par ailleurs, vous disposez toujours d'un délai de 8 jours pour nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine. Vous n'avez pas besoin de justifier ce renvoi et vous serez intégralement remboursé du prix du produit et des frais de port "aller". Nous assumons également vos frais de port "retour" en cas de renvoi pour échange de pointure, et ce autant de fois qu'il le faut.